Opération « Bol de Riz »

Lundi 11 mai, les représentants des écoles Notre-Dame , Saint-Paul et du collège Saint-Paul ont remis un chèque de 1600€ au président de l’association « Le Lémurien », Henri RANDRIANARISSON.

remise chèque Lémurien 1 2015

Les élèves demi-pensionnaires volontaires ont pris un bol de riz au lieu d’un repas complet; la différence économisée a permis de collecter l’argent qui aura, une fois de plus, un bel impact à MADAGASCAR sachant que le revenu moyen malgache est de 35€/mois.

Monsieur  Henri RANDRIANARISSON a pu expliquer le bilan de l’opération « Bol de Riz » 2014 aux élèves réunis dans l’amphithéâtre du collège ce jour-là grâce au document suivant:   LA Maison des Jeunes Citoyens . Concernant 2015, il précise qu’il travaille avec les autorités locales (mairie, associations, ect.) pour une utilisation la plus judicieuse possible et qui correspond aux besoins du moment tout en assurant le lien avec les actions menées les années précédentes.

Encore un grand merci à tous pour cette belle action humanitaire soutenue par le plus grand nombre et dont nous pouvons visualiser les bienfaits.